SMAGEX

Le Nobel, 9009 Avenue de l'Université, 83160 La Valette-du-Var

Avis SMAGEX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SMAGEX ?

Que voulez-vous savoir sur SMAGEX ?

La société GROUPE CIOA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SMAGEX?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3000 €. Dans SMAGEX, c'est comment ?

Quelle entreprise est mieux gérée: GROUPE CIOA ou SMAGEX à proximité?

Pour combien de temps pouvez-vous obtenir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Est-ce que SMAGEX a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Salut! On recrute depuis 2021-01-10! On cherche d'un nouveau Responsable paie H/F!

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez SMAGEX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme gestionnaire paie. Quelqu'un dira-t-il combien donne SMAGEX sur le meme poste?

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez SMAGEX?

Est-ce que SMAGEX fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur SMAGEXàLa Valette-du-Var. Comment est le travail au poste de opérateur de saisie?

L'entreprise SMAGEX recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

Un autre recrutement dans SMAGEX, cette fois pour le poste Assistante Comptable.

SMAGEX Questions fréquentes