R'FAMILY FITNESS

Félines
Sport et loisirs

Avis R'FAMILY FITNESS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise R'FAMILY FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur R'FAMILY FITNESS ?

Dites-moi quelle entreprise : R'FAMILY FITNESS ou ETABLISSEMENTS GUION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de R'FAMILY FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ETABLISSEMENTS GUION. Est-il plus facile de s'y rendre que de R'FAMILY FITNESS?

Quel est le prix de la location de la salle en R'FAMILY FITNESS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R'FAMILY FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

sandrine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de R'FAMILY FITNESS?

R'FAMILY FITNESS - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. R'FAMILY FITNESS n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

R'FAMILY FITNESS Questions fréquentes