SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE

430 ROUTE DE MIRECOURT, 88270 HAROL
SIREN: 327114526 SIRET: 32711452600012 Téléphone: +33 3 29 66 84 08

Avis SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE ?

Mike
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-21

Conditions de travail déplorable, salaire au plus bas , jugé et surveillé en permanence. Puni comme à l'école pour retard et absence. Société qui aime pas quand les gens sont malades. Management très mauvais à tous les niveaux, ces personnes n'ont pas peur d'enterrer les gens pour être bien vus par la direction ( service proto et production)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2021-07-24

Il y a des locaux propres dans cette entreprise? Quel est le salaire? Déconseilleriez-vous de travailler dans cet endroit pour les personnes qui n'ont aucune expérience ? J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ? Y a-t-il une chance de promotion avec une langue anglaise plus avancée ?

Kevin

quels sont les horaires de travail ?

Simon

Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Si oui, pourriez-vous partager avec nous comment cette conversation s'est déroulée ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE ou AMECOR?

SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE ou AMECOR est plus solvable, savez-vous ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AMECOR offre un emploi plus stable que SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE?

Le 2020-12-03, nous avons commencé à recruter.

Je suis après deux conversations dans l'entreprise SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE-un poste en tant que commercial. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département à Harol? Faut-il parler en allemand, anglais? Merci pour votre retour.

marine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE?

carole

marine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Chez SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Mission RH Diversité Handicap.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE.

SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE Questions fréquentes