
Avis SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE
Comment est actuellement la situation au travail chez SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Conditions de travail déplorable, salaire au plus bas , jugé et surveillé en permanence. Puni comme à l'école pour retard et absence. Société qui aime pas quand les gens sont malades. Management très mauvais à tous les niveaux, ces personnes n'ont pas peur d'enterrer les gens pour être bien vus par la direction ( service proto et production)
quels sont les horaires de travail ?
Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Si oui, pourriez-vous partager avec nous comment cette conversation s'est déroulée ?
SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE ou CNCM : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?