ROAZHON KART

27 Rue des Merisiers, 35520 La Mézière
Autres activités de service

Avis ROAZHON KART

Quel est le capital social de l'entreprise ROAZHON KART ?

Que voulez-vous savoir sur ROAZHON KART ?

Christine G
Date de l'expérience: 2023-12-02

C'est vraiment un bon endroit, la piste est bien, l'équipe est vraiment Vraiment top ! C'est vraiment agréable d'etre bien accueilli quelque part, c'est tellement speed partout maintenant, ici on prend le temps, y a de l'échange. Vraiment top !
Attention par contre, le samedi c'est TRES chargé, il faut s'attendre à de l'attente, et des sessions chargées, mais ils arrivent a garder une part humaine dans l'expérience, c'est ça qui m'a personnellement bluffée. Et avec les conseils de conduite en plus ( les 2 gérants ont fait de la compétition je crois )

Maryse

Ah j'aimerai tellement en faire, et mon fils aussi, à votre avis on peut y emmener des enfants ?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2024-02-21

C'est un bel établissement, l'équipe est top !

Francky
Date de l'expérience: 2023-04-29

Très bon circuit ou l'on peut faire de belles pointes de vitesse, très bonne équipes ,je suis de tout cœur avec vous pour le lancement et l'amélioration de vos locaux et c'est avec plaisir que je le recommanderai, a bientôt, **

Dorian

Est-ce que les gérants sont au top et à l'écoute? et est-ce que les tarifs sont compétitifs?

La société ROAZHON KART est assez proche de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES. Y a-t-il plus de rotation dans ROAZHON KART, vous savez?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ROAZHON KART qui est proche de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?

Il y a une entreprise ROAZHON KART près de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez ROAZHON KART à s'améliorer.

ROAZHON KART est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Piste H/F pour la première fois.

ROAZHON KART Questions fréquentes