ROAZHON KART

27 Rue des Merisiers, 35520 La Mézière
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ROAZHON KART n’est pas vérifiée

Avis ROAZHON KART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROAZHON KART.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le capital social de l'entreprise ROAZHON KART ?

Que voulez-vous savoir sur ROAZHON KART ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christine G
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

C'est vraiment un bon endroit, la piste est bien, l'équipe est vraiment Vraiment top ! C'est vraiment agréable d'etre bien accueilli quelque part, c'est tellement speed partout maintenant, ici on prend le temps, y a de l'échange. Vraiment top !
Attention par contre, le samedi c'est TRES chargé, il faut s'attendre à de l'attente, et des sessions chargées, mais ils arrivent a garder une part humaine dans l'expérience, c'est ça qui m'a personnellement bluffée. Et avec les conseils de conduite en plus ( les 2 gérants ont fait de la compétition je crois )

Maryse

Ah j'aimerai tellement en faire, et mon fils aussi, à votre avis on peut y emmener des enfants ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

très bon karting.piste au top.personnel très sympa.des très beau kart.tout est parfait.
je conseil fortement

Jade

Pourriez-vous partager combien de pistes ils ont? Offrent-ils également des stages de formation ou des courses compétitives?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

C'est un bel établissement, l'équipe est top !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 36 visiteurs uniques

En savoir plus
Francky
Date de l'expérience: 2023-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon circuit ou l'on peut faire de belles pointes de vitesse, très bonne équipes ,je suis de tout cœur avec vous pour le lancement et l'amélioration de vos locaux et c'est avec plaisir que je le recommanderai, a bientôt, **

Dorian

Est-ce que les gérants sont au top et à l'écoute? et est-ce que les tarifs sont compétitifs?

La société ROAZHON KART est assez proche de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES. Y a-t-il plus de rotation dans ROAZHON KART, vous savez?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ROAZHON KART qui est proche de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?

Il y a une entreprise ROAZHON KART près de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

ROAZHON KART est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Piste H/F pour la première fois.