KEVLAR PROTECTION

Toulouse
Téléphone: +33 5 61 99 04 27
Agences de sécurité

Avis KEVLAR PROTECTION

D'autres entreprises paient plus que KEVLAR PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur KEVLAR PROTECTION ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour j’aimerais bien exercer se métier

L'entreprise NETEXPLORER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que KEVLAR PROTECTION?

L'entreprise NETEXPLORER forme régulièrement ses employés comme elle le fait KEVLAR PROTECTION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KEVLAR PROTECTION que dans NETEXPLORER à proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans KEVLAR PROTECTION pour virus? Je veux y postuler.

adam

Hé, récemment pendant un entretien chez KEVLAR PROTECTION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agente de prévention et de sécurité. Quelqu'un dira-t-il combien donne KEVLAR PROTECTION sur le meme poste?

christian

Je sais que agente de prévention et de sécurité ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Toulouse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

adam

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agente-de-prevention-et-de-securite ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Poste en temps partiel, CDD à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

KEVLAR PROTECTION recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez KEVLAR PROTECTION?

KEVLAR PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité cynophile H/F, Agent de sécurité et de surveillance H/F, AGENT DE SÉCURITÉ ADS

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez KEVLAR PROTECTION. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Agent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de KEVLAR PROTECTION.

KEVLAR PROTECTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.

KEVLAR PROTECTION Questions fréquentes