APRADIS

Amiens

Avis APRADIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise APRADIS ?

Que voulez-vous savoir sur APRADIS ?

Comment est le travail chez APRADIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Les employés de APRADIS sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu une annonce pour un poste de directeur avec connaissance de l'allemand, j'ai 35 ans jusqu'à présent aucune expérience en travail de bureau.

anne

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans APRADIS en tant que formateur?

alice

Le recrutement est en cours chez APRADIS. C'est une entreprise solide, donc oui

anne

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Recommanderiez-vous l'entreprise comme employeur APRADIS? Ils ont mis de nombreuses annonces sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7aee2049cc5d6ba&fccid=7e73128ba5d3b152&vjs=3

Bonsoir, si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, je vous conseille de voir notre offre d'emploi en cliquant ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0688df3f7b16ed54&fccid=7e73128ba5d3b152&vjs=3

Parlez-moi de votre attitude envers APRADIS, l'aimez-vous?

Je vais déposer ma candidature chez APRADIS. Ils proposent le salaire de 3250 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

Un autre recrutement chez APRADIS, cette fois pour le poste de Documentaliste.

L'entreprise APRADIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APRADIS Questions fréquentes