ATP FONCTION

190 RUE ERNEST HEMINGWAY, 29219 BREST CEDEX 2
Soins de santé

Avis ATP FONCTION

Quel est le capital social de l'entreprise ATP FONCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ATP FONCTION ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Désagréable et peu communiquant

La relation avec la personne nommée est très restreinte sauf au dernier moment .
Il. ´y a pas de collaboration ni de communication
Les familles se sentent jugées et parfois méprisées.

Alix

Je pense qu'il faut faire quelque chose, car ils doivent aider aux gens. Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais connaître plus e détails SVP. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Effectif

fabien

quelqu'un sait combien de gens y travaillent ?

Amélie

Vous demandez la tranche d'effectif ou évaluez cette entreprise ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ATP FONCTION ou dans AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT? Merci pour vos opinions

Vous ne savez pas si ATP FONCTION, comme AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT répare également les articles qu'elle vend?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ATP FONCTION ou ASSOCIATION INTER?

ATP FONCTION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Travaillez-vous en tant que Travailleur Social? Quelles sont vos tâches quotidiennes dans cette entreprise?

Quelle est l'ambiance de travail chez ATP FONCTION? Et quels sont les gains? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

ATP FONCTION propose des produits qui sont d'une qualité remarquable.

dylan

Je voulais travailler pour ATP FONCTION, dis-moi si c'est un bon choix?

ambre

Pourquoi pas, je travaille pour ATP FONCTION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

dylan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ATP FONCTION et elles sont vraiment différentes, merci

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ATP FONCTION, peut-être avez-vous des actualités de première main?

L'entreprise ATP FONCTION recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

La branche de ATP FONCTION à Brest recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATP FONCTION Questions fréquentes