DODANE 1857

Châtillon-le-Duc
SIREN: 438664062 SIRET: 43866406200017

Avis DODANE 1857

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DODANE 1857 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DODANE 1857 ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

J’ai acheté une dodane type 23, bonne montre, mais je dois faire un entretien et changer la lunette
Après plusieurs messages à la société pour faire ce qui doit être fait
Aucune réponse
Très dommageable

Fabienne

Qu'est ce qui s'est passé avec sa lunette? Et quand avez vous acheté cette montre?

ChrisFrey
Date de l'expérience: 2023-12-04

Idem,nous n'arrivons pas à le contacter depuis la liquidation judiciaire.On nous avait qu'il y aurait un suivi pour les Révisions.Bien dommage,car superbe relation avec les clients auparavant.

Fabienne

Pensez vous qu'ils aurait peut être temporairement fermé ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR PATRICK ASAEL ou en DODANE 1857?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? DODANE 1857 ou MONSIEUR PATRICK ASAEL?

Je sais que HORIZON 2020 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DODANE 1857?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

laurence

Quel est l'actuel patron de DODANE 1857 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pierre

Sur http://www.dodane1857.fr/ tu as des informations détaillées.

laurence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DODANE 1857?

DODANE 1857 a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que l'entreprise DODANE 1857 a une bonne position sur le marché?

La discussion DODANE 1857 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

DODANE 1857 Questions fréquentes