
Avis V CLIM
Saint-Félix-de-Lodez
2 IMPASSE LES CLAPOUSES, 34725 SAINT FELIX DE LODEZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Est-ce que tout se passe bien chez V CLIM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Lucien
Où les managers étaient-ils plus inspirants : V CLIM ou BEDARIEUX MAINTENANCE CHAUFFAGE ?
Michel
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur V CLIM ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises