DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

Chaumont-sur-Loire
SIREN: 507871853 SIRET: 50787185300010 Téléphone: +33 2 54 20 99 22
Arts, culture et divertissement

Avis DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE, Offres d'emploi

Qui est le propriétaire du château de Chaumont-sur-loire ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-30

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Faut-il travailler longtemps pour pouvoir travailler à domicile? L'entreprise donne le contract- contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE ou DOMAINE NATIONAL DE CHAMBORD?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE ou à une entreprise Domaine de Dugny, Camping **** SIBLU à proximité?

Les guides touristiques de DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE ont-ils un meilleur salaire que les guides DOMAINE NATIONAL DE CHAMBORD?

Si DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE accepte une transition à plein temps, sur quel type de revenus pouvez-vous compter? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques est l'un des domaines d'activité de DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Quels documents DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE exige pour appliquer?

Bonjour les amis! Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées! Postulez des maintenant s'il vous plait pour le poste de Jardinier / Jardinière d'espaces verts (H/F)!

elise

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE ?

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE?

DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Aide jardinier / jardinière, Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Chez DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KRPVPour Son « Espace France Services » De Froncles.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DTYWAgent D'accueil Et De Médiation Culturelle H/F? Postulez pour ce poste à Chaumont-sur-Loire.

DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE Questions fréquentes