Avis TRANSPORTS BESSON
Il est proposé un poste de Chef de quai nuit en CDI, à partir de 2300 € net selon expérience. Horaires fixes 2h30-11h15, management d’une petite équipe et gros volet opérationnel (arrivages, scan, tri, chargements, quai à tenir propre, initiatives).
Exigence clé : garantir les engagements commerciaux et faire tourner le quai sans erreur ni retard. Avantage principal : salaire net affiché plutôt rare sur ce type de poste.
Je veux bien des avis : exigences fortes ou raisonnables chez Transports Besson, et 2300 € net, c’est vraiment cohérent pour la nuit et la responsabilité ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur TRANSPORTS BESSON ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TRANSPORTS BESSON ou dans PROLOG TRANSPORTS?
Cartographie de TRANSPORTS BESSON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI