PAUSE NATURE INSTITUT

Contrexéville
SIREN: 511474777 SIRET: 51147477700022 Téléphone: +33 7 60 63 63 53
Autres activités de service

Avis PAUSE NATURE INSTITUT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PAUSE NATURE INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE NATURE INSTITUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-16

topissime

Raymonde
Date de l'expérience: 2021-11-21

Niveau de soins très moyen pour un tarif excessif

Roseline

Que pouvez-vous dire de la qualité des services fournis dans cette entreprise ? Quel service as-tu utilisé ?

Claudine

ce sont peut-être des traitements compliqués qui coûtent beaucoup

Est-il vrai que PAUSE NATURE INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PAUSE NATURE INSTITUT ou LES ONGLES DE LAETI?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PAUSE NATURE INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille-t-il chez PAUSE NATURE INSTITUT? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur le développement de cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CLEMENT PERROT. Est-il plus facile de s'y rendre que de PAUSE NATURE INSTITUT?

Comment décririez-vous votre travail d' esthéticienne ? est-ce que vous aimez vos jobs ?

PAUSE NATURE INSTITUT est une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs. Nous avons des possibilités d'évolution, accès à des formations, des primes intéressents. Il règne une bonne ambiance. L'aspect le plus agréable: la diversité et la richesse des missions. Instructif et motivant.

Bonjour. Je travaille chez PAUSE NATURE INSTITUT de Contrexéville. Cette entreprise est un véritable numéro 1 dans le classement.

PAUSE NATURE INSTITUT et LE CABINET CONFIDENTIEL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que PAUSE NATURE INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

dorian

Esc-ce que PAUSE NATURE INSTITUT finance-t-elle les repas des employés?

laurine

Malheureusement, ça n'existe pas dans PAUSE NATURE INSTITUT

dorian

C'est dommage, merci pour la reponse

Savez-vous que PAUSE NATURE INSTITUT recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur PAUSE NATURE INSTITUT?

Un autre recrutement chez PAUSE NATURE INSTITUT, cette fois pour le poste de Esthéticienne.

Voulez-vous devenir Esthéticienne-cosméticienne? Postulez pour ce poste à Contrexéville.

PAUSE NATURE INSTITUT Questions fréquentes