AFD avis

L’expérience de l’utilisateur avec AFD n’est pas vérifiée
11 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec AFD n’est pas vérifiée

AFD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AFD.

Nombre de visites du profil : 405

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFD ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AFD ou SCI MUGBUL? Quel est votre avis?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AFD ou LA SINAGOTE?

Les employés de AFD sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

Vous ne trouverez pas de meilleure entreprise que AFD , car tout le monde est traité de manière exceptionnelle ici s'il parle la langue espagnol.

Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue anglais.

Nous recrutons pour un poste comptable avec des compétences linguistiques anglais.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de AFD en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AFD à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/2501869150460354775, qu'en pensez-vous?

AFD recrute récemment pour des postes :

JURISTE DROIT DES SOCIETES/DROIT DES AFFAIRES H/F, STAGIAIRE APPUI JURIDIQUE ET CONFORMITE H/F

De près, je trouve THIBAUD BABLED ARCHITECTE URBANISTE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AFD?

AFD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NMSFAide À Domicile (H/F).

Chez AFD, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.