FLUX PEOPLE

86 BOULEVARD DES BATIGNOLLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 490943974 SIRET: 49094397400025 Téléphone: +33 1 47 55 45 19
Conseils et services aux entreprises

Avis FLUX PEOPLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLUX PEOPLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLUX PEOPLE ?

Quelle est la différence entre le matériel de FLUX PEOPLE et le matériel de AXCESS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que FLUX PEOPLE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FLUX PEOPLE que dans Opale Bijoux - Sarl Astejo à proximité?

Est-ce que la compagnie entre en coopération avec freelance ? Quel type de contrat à durée déterminée - 4 Jour Contrat travail propose d’habitude ?

Comment les employés de FLUX PEOPLE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de FLUX PEOPLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si FLUX PEOPLE soutient la direction des affaires de la même manière que HIGHLANDS CONSEIL?

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable développement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FLUX PEOPLE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez FLUX PEOPLE? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

FLUX PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Serveurs, serveuses passage plateau, runner, H/F, Chargé.e de Production Evénementiel (Bookeur/Bookeuse) (27.6k €/an), Chargé de Production Evénementiel (Bookeur) H/F (27.6k €/an)

Savez-vous quelque chose sur FLUX PEOPLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

La branche de FLUX PEOPLE de Les Sables-d'Olonne recherche un nouveau Hote D'accueil H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

FLUX PEOPLE Questions fréquentes