EUREKA

5 RUE ANDRE POGGIOLI, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 430404194 SIRET: 43040419400010
Arts, culture et divertissement

Avis EUREKA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EUREKA ?

C'est bien que EUREKA donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LOGPARTNER?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EUREKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Envoyez s'il vous plait votre candidature pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/143DFLR

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EUREKA ou à proximité LA MARCHE A SUIVRE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EUREKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EUREKA ou en ATELIER 5 PRODUCTION?

L'organisation de spectacles est difficile?

Vous êtes-vous senti à l'aise dans cette entreprise dès le début? Travaillez-vous en tant qu' Agent de sécurité?

Quel salaire propose EUREKA pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Comment est le travail chez EUREKA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

EUREKA recrute récemment pour des postes :

GEOMETRE H/F, Chauffeur PL H/F, CHEF EQUIPE GROS OEUVRE

EUREKA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KQGDPorteur / Porteuse Funéraire H/F.

L'entreprise EUREKA recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

EUREKA Questions fréquentes