ALLOGA FRANCE

40 BOULEVARD DE DUNKERQUE, 13002 MARSEILLE 2

Avis ALLOGA FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALLOGA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOGA FRANCE ?

déçu
Date de l'expérience: 2023-01-24
Enquête

ALLOGA FRANCE offre une mutuelle gratuite : Oui, ALLOGA FRANCE offre une mutuelle gratuite.
ALLOGA FRANCE propose des stages : Oui, ALLOGA FRANCE offre des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Les points faibles de ALLOGA FRANCE sont : manque de promotion.
La période de l'année la plus occupée pour ALLOGA FRANCE est : automne.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ALLOGA FRANCE ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.

Nenenen
Date de l'expérience: 2021-10-18

Ne been

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en GALMAM qu'en ALLOGA FRANCE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ALLOGA FRANCE?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce vrai que l'entreprise CALY paie plus d'argents que ALLOGA FRANCE?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ALLOGA FRANCE pour coronavirus?

La position de business analyst a retenu mon attention, connaissez-vous bien ALLOGA FRANCE? Vaut-il la peine d'y travailler? Merci pour chaque info

Voulez-vous travailler depuis le 2020-10-22? Envoyez-nous vos CV

Bonjour a tous, Acceptez-vous des personnes sans expérience sur le poste de Pharmacien Assurance Qualité Adjoint F/H?.

andre

Les intégrations dansALLOGA FRANCE sont-elles souvent effectuées?

jeremy

Les employés ALLOGA FRANCE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

andre

C'est similaire à mon emploi précédent.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ALLOGA FRANCE? Les étapes sont-elles difficiles?

Salut les amis, comment appliquer chez cette entreprise a ALLOGA FRANCE ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 7500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ALLOGA FRANCE?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

3833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CONTRACT MANAGER F/H, ALLOGA FRANCE recherche actuellement.

ALLOGA FRANCE Questions fréquentes