J Y VAIS PRO

112 CHEMIN DE LA MURE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 504196841
L’expérience de l’utilisateur avec J Y VAIS PRO n’est pas vérifiée

Avis J Y VAIS PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J Y VAIS PRO.

J'hésite à commencer à travailler pour J Y VAIS PRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J Y VAIS PRO ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de J Y VAIS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans J Y VAIS PRO à POSE ET DECO CONCEPT?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de J Y VAIS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise 2ACDI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans J Y VAIS PRO?

Plus de travail prospectif en J Y VAIS PRO ou en POSE ET DECO CONCEPT? Faites le moi savoir

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de J Y VAIS PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

alex

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

remi

Hé, je pense que c'est 112 CHEMIN DE LA MURE, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://jyvaispro-marseille.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alex

L'augmentation de la maladie dans Marseille a-t-elle eu un impact négatif sur J Y VAIS PRO?

J Y VAIS PRO - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez J Y VAIS PRO?