GRAND BLEU

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 802915090 SIRET: 80291509000020 Téléphone: +33 2 41 67 41 83
Construction et immobilier

Avis GRAND BLEU, Offres d'emploi

Qui a écrit Le Grand Bleu ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND BLEU ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-07-27

J'ai réservé un mobil home T3 pour 3 personnes. Ma réservation a été effectuée 7 mois avant mon arrivée au camping, je ne peux garantir que des personnes inscrites seront présentes à mon arrivée, soit le 15 juin 2019. Pour 3 personnes je paie le prix de la réservation de 154,93 euros. En cas de changement de personnes, je donnerai les noms exacts un mois avant mon arrivée, lorsqu'il reste 258,82 EUR à rembourser

Claire

Combien coute un mobil pour 3 semaines?

Antoine

Faut-il payer un acompte?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de GRAND BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise VIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GRAND BLEU?

Est-il vrai que GRAND BLEU s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Dans GRAND BLEU ou dans LOVE HOME peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a l'autre entreprise près de GRAND BLEU, VIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Comment la direction de l'entreprise GRAND BLEU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à Villefranche-sur-Mer? Vous avez la capacité de résoudre des problèmes? Veuillez contacter GRAND BLEU pour savoir plus ou lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115DQDF

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAND BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez GRAND BLEU? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de plongeuse?

Le stage chez GRAND BLEU à Villefranche-sur-Mer a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur GRAND BLEU ? Nous attendons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Marseillan.

GRAND BLEU Questions fréquentes