AUTOUR DU LINGE

20 Rue Carnot, 42120 Le Coteau
Soins de santé

Avis AUTOUR DU LINGE

Combien l'entreprise AUTOUR DU LINGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOUR DU LINGE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-02-03

J’ai effectué une commande jamais livrée. Impossible de joindre le service clientèle (un numéro non attribué et un qui sonne dans le vide). Aucune réponse de la part du site aux mails inscrits. Pas de remboursement. Un gros doute qu’il s’agisse d’un site frauduleux.

Cathy

Bonjour @Sandra avez vous eu l' accusé de réception après avoir effectuer votre commande ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour il semblerait que vous ayez posté un avis sur la mauvaise entreprise. Autour du linge au coteau ds la loire ne vend pas d' article à distance c'est un pressing. L entreprise en ligne de materiel a laquelle vous avez passe commande n'a rien avoir avec ce pressing merci

Séverine
Date de l'expérience: 2022-03-31

J’ai réalisé une commande il y’a plus d’un mois commande qui n’a jamais abouti et pour couronner le tout impossible de me faire rembourser

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-10-16

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAUTOUR DU LINGE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Où est la meilleure ambiance, en AUTOUR DU LINGE ou dans une CABINET GEORGES ET VIENNET voisine ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VACANCES ET DEPENDANCES que dans AUTOUR DU LINGE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à UNION CHRETIENNE JEUNES GENS DE LA LOI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AUTOUR DU LINGE qui n'applique pas de telles pratiques ?

AUTOUR DU LINGE Questions fréquentes