SAVIMEX

1 AVENUE LOUISON BOBET, 06130 GRASSE
Évaluation 3.7/5

Avis SAVIMEX

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAVIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur SAVIMEX ?

Farid
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-22

La société savimex et une entreprise qui date deplus de 30ans qui a évolué et evolu.

Date de l'expérience: 2023-11-22

Une entreprise évolutive

Fabienne

Pensez vous qu'il serait vraiment possible d'amélioré son professionnalisme dans cette enseigne ? Qu'en est il de la cohésion social entre les employés y mettent ils un bon point ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quoi de neuf chezSAVIMEX? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SAVIMEX ou dans LES VOLETS DU SOLEIL?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans SAVIMEX? C'est aussi bien?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SAVIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAVIMEX s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ARTHES LICENSING. Y a-t-il aussi chez SAVIMEX ? J'attends vos messages :)

Aimeriez-vous trouver une bonne entreprise? Nous vous attendons, veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165742632W

J'envisage un changement d'emploi. Qu'en pensez-vous de travail comme Metteur au point F/H ?

Quelqu'un de vous veut envoyer un CV pour le travail chez nous? Depuis le 2020-09-23, c'est possible

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez SAVIMEX?

La plupart des conversations se sont déroulées en anglais chez SAVIMEX à Grasse. Il y avait aussi des tâches courtes a effectuer.

SAVIMEX recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans SAVIMEX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Automaticien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SAVIMEX Questions fréquentes