LASC

Mérignac
SIREN: 519847008 SIRET: 51984700800017
Restaurants et services alimentaires

Avis LASC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LASC ?

Que voulez-vous savoir sur LASC ?

Est-il vrai que LASC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LASC ou LE TOUR DU LAC?

Avez-vous peur que LASC commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LASC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LASC. Quelle en est la raison?

karine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LASC. Où je peux le trouver?

yves

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.lasc.edu/ LASC.

karine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, est-ce que vous recommandez le travail au poste: Livreur/ livreuses de pizza polyvalent?

Bonjour, LASC est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans LASC?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LASC ?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Livreur dans LASC peut gagner 500 €.

LASC recrute une nouvelle fois pour le poste Livreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LASC Questions fréquentes