Neodko

SIREN: 515 298 594
Évaluation 2.5/5

Avis Neodko

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Neodko ?

Que voulez-vous savoir sur Neodko ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

En mission labas pour Samsic interim. Ce nest pas genial mais ça dépanne comme travail.

Clara

Pensez vous tout de même que vous pouvez me les recommandez ? Comment avoir accès a leur service ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Travail à la production à des rythmes intenables, toujours plus de commandes à traiter en urgence avec peu de personnel. Travail par le biais d’intérim à la semaine, ne sachant pas si la semaine prochaine on sera repris en poste. Payé une misère. Travail pour dépanner si on habite pas loin, mais ne comptez pas y rester longtemps.

Amine

Je suis vraiment désolé pour vous ! Pourquoi est ce que vous ne posez pas votre doléance à votre boss ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous ce qui se passe à la société Neodko , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

La société BOUTIC FRIZON est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en Neodko?

Avez-vous entendu parler de BOUTIC FRIZON, situé près de Neodko? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Neodko recrute. Si excel n'a aucun secret pour vous ce poste pourrait vous intéresser. Envoyez votre CV et lettre de motivation.

Neodko et DIGITAL SYSTEME sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

C'est une très bonne entreprise pour tout demandeur d'emploi qui parle la langue anglais.

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez Neodko.

Attention, nouvelle offre de Neodko! Ils recherchent Responsable Marketing, prouvez!

Neodko Questions fréquentes