
Avis Neodko
Saint-Georges-d’Espéranche
18 RTE ROUTE DES AYES PIOLAT GEORGES 38790 SAINT GEORGES D'ESPERANCHE France
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2023
En mission labas pour Samsic interim. Ce nest pas genial mais ça dépanne comme travail.
Clara
Pensez vous tout de même que vous pouvez me les recommandez ? Comment avoir accès a leur service ?
Anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2023
Travail à la production à des rythmes intenables, toujours plus de commandes à traiter en urgence avec peu de personnel. Travail par le biais d’intérim à la semaine, ne sachant pas si la semaine prochaine on sera repris en poste. Payé une misère. Travail pour dépanner si on habite pas loin, mais ne comptez pas y rester longtemps.
Delphine
Pensez-vous que Neodko est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Entreprises similaires dans la région