MADAME JOSEPHINE DULONG

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MADAME JOSEPHINE DULONG

3.6

Comment l’entreprise MADAME JOSEPHINE DULONG prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JOSEPHINE DULONG ?

Taly
Date de l'expérience: 2024-01-02

Un gros échec pour l'arrêt du tabac!! Aucune autre solution proposée et pas de remboursement possible!! Je suis dégoûtée!

Claudie

Je suis vraiment navrée pour vous; avait elle une obligation de résultat dans votre cas ?

Awita
Date de l'expérience: 2022-12-02

Je suis en cours de "thérapie" avec Mme Dulong qui est une professionnelle très sérieuse , et plus qu'agréable.
Je recommande vivement pour tout type d'addiction ou soucis dont vous voulez vous défaire définitivement ...

Date de l'expérience: 2022-06-07

Madame Josephine Dulong est une personne avec qui on ce sent alaise dès le début, accueillante et honnête .
C’est une femme très humaine et sérieuse, depuis que je la consulte je m’améliore de jour en jour et j’ai déjà perdu quelques kilos .
Bien sûr la motivation doit être présente pour pouvoir avoir des résultats. Je la recommande fortement.

Christian

Existe-t-il un danger à pratiquer l'hypnose ? Moi, j'en ai peur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-08

je suis tres satisfait du travail de Josephine ! tres professionnelle

Odile

en quoi elle est spécialisée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semble y avoir des avis partagés sur l'efficacité des services de lutte contre le tabagisme de MADAME JOSEPHINE DULONG. Pour les utilisateurs qui ont consulté l'entreprise pour d'autres problèmes, quels ont été les résultats de la thérapie ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans le service proposé par l'entreprise ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOCIETE PHILOMATHIQUE DE BORDEAUX et dans la MADAME JOSEPHINE DULONG suivante?

Est-ce que quelqu'un dans MADAME JOSEPHINE DULONG utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

MADAME JOSEPHINE DULONG et DIETETICIENNE ont leur propre boutique?

xavier

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MADAME JOSEPHINE DULONG?

louis

L'entretien à MADAME JOSEPHINE DULONG prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

xavier

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

MADAME JOSEPHINE DULONG Questions fréquentes