Avis CLINIQUE BELLE FONTAINE
Le patient n'est pas la priorité.
Prise de tension par l'équipe de nuit à 5h30 pourquoi réveiller les patients et ne pas attendre 7h ?
Parking visiteur occupé par le personnel soignant et parking du personnel vide ?
Cuisine préparée sur place mais pas de sauce pour agrémenter les plats du coup tout est sec et peut de saveur ...
Pas de balnéothérapie, une seule séaance de kiné par jour, pas le we , ...
Des suggestions ont-elles été formulées à la direction concernant les horaires de prise de tension ? Avez-vous fait des retours sur l'offre alimentaire ou les séances de kinésithérapie ?
Bonjour,
Une personne s'est présentée à ma mère pour lui demander des explications. Mais non, rien a changé . Vous avez votre traitement à 22h c'est normal, vous êtes en bout de couloir, la prise de tension à 5h30 on a toujours pratiqué ainsi .... D'autres témoignages qu'elle a reçu pendant les repas pris en commun : traitement pour dormir à 3h du matin, refus de ler la personne pour aller aux toilettes prétextant qu'elle a une couche alors que cette personne ne souffre pas d'incontinence, oeuf mayonnaise servi congelé ... réponse du cuisinier : c'est mangeable ! ..... Par contre, la kinésithérapeute était au top du top , agréable, soucieuse des patients et très professionnelle. Mille mercis à elle.
Savez-vous si des retours ont été transmis suite aux explications données ? Des changements sont-ils envisagés par la clinique ?
Comment la direction de CLINIQUE BELLE FONTAINE justifie-t-elle l'évolution de ses tarifs ?
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CLINIQUE BELLE FONTAINE ou dans CHEZ M WISSEMBERG FRANCOIS?
Salut tout le monde ! CLINIQUE BELLE FONTAINE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?