ANTHENO

4 AVENUE LEONARD DE VINCI, 33600 PESSAC
SIREN: 800733487 SIRET: 80073348700022 Téléphone: +33 6 18 20 33 88
Construction et immobilier

Avis ANTHENO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANTHENO ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHENO ?

Est-il vrai que dans ANTHENO un employé a plus de responsabilités que dans KENZIE?

Est-il vrai que ANTHENO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ANTHENO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en DREAMTEAM PORTAGE SARL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ANTHENO voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que ANTHENO s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Voulez-vous également dire combien vous avez besoin de parler deux langues étrangères pour entrer chez ANTHENO à Pessac?

L'entreprise ANTHENO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je voudrais demander si le travail dans ANTHENO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KENZIE?

axel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ANTHENO?

angélique

Eh bien, directement sur http://antheno.fr/ ANTHENO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axel

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous si ANTHENO promet le programme d'aide aux employés?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ANTHENO?

Voulez-vous devenir Ouvrière D'entretien Polyvalente? Postulez pour ce poste à Canéjan.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ANTHENO et une autre chance de devenir Commercial.

ANTHENO Questions fréquentes