O BOIS

7 ALLEE RENE PAYOT, 33600 PESSAC

Avis O BOIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise O BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur O BOIS ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de O BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

EURL C2C a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que O BOIS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans O BOIS, pendant que dans EURL C2C elles ne sont pas. C'est vrai?

O BOIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ALOUETTE THERMIQUE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

amandine

Sur le profil en haut de la page - 814661641

chloé

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels événements de O BOIS a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Connaissez-vous bien O BOIS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur O BOIS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

O BOIS recrute actuellement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Articles De Décoration. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de O BOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Articles De Décoration, prouvez!

O BOIS Questions fréquentes