
Avis O BOIS
Pessac
7 ALLEE RENE PAYOT, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut tout le monde ! O BOIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Benoît
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : O BOIS ou AJ BOIS ?
Denise
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de O BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de O BOIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région