SAMVU CARROSSERIE

CHEMIN DU PARC, 95480 PIERRELAYE
SIREN: 950574814 SIRET: 95057481400048 Téléphone: +33 1 30 50 98 99

Avis SAMVU CARROSSERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAMVU CARROSSERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAMVU CARROSSERIE ?

Est-il vrai que SAMVU CARROSSERIE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que UNION GENERALE FABRICANTS POUR INDUSTR accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme SAMVU CARROSSERIE?

En SAMVU CARROSSERIE ou en UNION GENERALE FABRICANTS POUR INDUSTR, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de SAMVU CARROSSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que NEODESIGN, situé à proximité de SAMVU CARROSSERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles sont les exigences des employés de SAMVU CARROSSERIE concernant virus?

gaelle

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SAMVU CARROSSERIE?

didier

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://samvu-carrosserie-idf.fr de SAMVU CARROSSERIE.

gaelle

Je dois vérifier,merci.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez SAMVU CARROSSERIE?

Le travail dans cette entreprise à Pierrelaye est vraiment agréable.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SAMVU CARROSSERIE , y a-t-il des offres de travail?

SAMVU CARROSSERIE Questions fréquentes