Avis L'ENDROIT

clement

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'

simon

malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés

sabrina
Offres d'emploi récemment ajoutées en L'ENDROIT

Cuisinier / Cuisinière, Cuisinier / Cuisinière (1 370 €), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an)

EM

Comment je peux contacter un barmaid qui travaille à L'ENDROIT ?

admin

Quoi de neuf chezL'ENDROIT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Ils recrutent à nouveau dans L'ENDROIT. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.

Un autre recrutement pour Commise De Cuisine est en cours dans L'ENDROIT.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'ENDROIT recrute pour des postes: