Avis L'ENDROIT

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021.

Qui peut cela confirmer ?

gilles

Finances Bruno Le Maire, il l'a annoncé

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. »

Vous avez le source de cet article ? J'ai besoin de plus de chiffres :)

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire».

nouvelles aides... Je ne veux pas ! Laissez-nous travailler !

jose

quelles aides et quand ?

quentin

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L'ENDROIT et sont-elles rémunérées?

remi

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

quentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'

simon

malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Lisieux.

La position Second De Cuisine dans L'ENDROIT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La position Serveuse De Restaurant dans L'ENDROIT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'ENDROIT recrute actuellement un nouveau Aide De Cuisine. C'est peut-être toi?

Est-il possible de signaler divers problèmes à L'ENDROIT?

Laisser un commentaire à propos de L'ENDROIT

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'ENDROIT

Cuisinier / Cuisinière, Cuisinier / Cuisinière (1 370 €), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Comment je peux contacter un barmaid qui travaille à L'ENDROIT ?

Quoi de neuf chezL'ENDROIT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'ENDROIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'ENDROIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans L'ENDROIT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans L'ENDROIT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de L'ENDROIT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
5000 EUR
Nombre de postes
112
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barmaid
1666€
Nombre d'offres pour le poste barmaid
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
5600€
Nombre d'offres pour le poste serveur

L'ENDROIT recrute pour des postes: