Avis MAIRIE DE NOTRE DAME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : MAIRIE DE NOTRE DAME ou ASS SAUVEGARDE DU PATRIMOINE SPEZETOIS ?
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAIRIE DE NOTRE DAME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises