NOVA PUB

Brou-sur-Chantereine
SIREN: 483192506 SIRET: 48319250600010

Avis NOVA PUB

Est-ce que ça paye de travailler chez NOVAPUB?

Que voulez-vous savoir sur NOVA PUB ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de NOVA PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si NOVA PUB s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR MOUNIR CHERIF? J'en voudrais savoir

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans NOVA PUB travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, NOVA PUB ou MONSIEUR MOUNIR CHERIF?

Des employés de l'entreprise NOVA PUB ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je sais que SEINE ET MARNE SAHEL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NOVA PUB?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise NOVA PUB ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de NOVA PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NOVA PUB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Quelles sont des infos le plus importantes sur NOVA PUB? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de NOVA PUB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Graphiste, prouvez!

NOVA PUB Questions fréquentes