TRANSPORTS KELLER ROLAND

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORTS KELLER ROLAND

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS KELLER ROLAND ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS KELLER ROLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-03

Les heures sont optimisées comme la réglementation le stipule. Une bonne relation envers tous le personnel, agréable de travailler dans quelques choses de bien sans fausses notes..

Charlotte

Ils embauchent en CDI ? Quels sont les salaires les plus courants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ISERCOURSES ET MEDIASCENE ou en TRANSPORTS KELLER ROLAND?

Est-il vrai qu'en TRANSPORTS ALAINE, contrairement à TRANSPORTS KELLER ROLAND, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que TRANSPORTS KELLER ROLAND offre des revenus de démarrage plus élevés que SOCIETE DES TRANSPORTS GEORGES BERNARD, non?

Amélie

La note de mon patron est: 9. La meilleure description du rythme de travail chez TRANSPORTS KELLER ROLAND serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS KELLER ROLAND, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRANSPORTS KELLER ROLAND une note 8. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

TRANSPORTS KELLER ROLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Sophie

J’évalue le patron de TRANSPORTS KELLER ROLAND à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez TRANSPORTS KELLER ROLAND. Je pense que l’équipe de TRANSPORTS KELLER ROLAND mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

léa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicien dans TRANSPORTS KELLER ROLAND? C'est vrai?

Parlez-moi de votre attitude envers cette TRANSPORTS KELLER ROLAND, l'aimez-vous?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TRANSPORTS KELLER ROLAND. Nous attendons vos opinions!

Quelles sont vos opinions sur la société TRANSPORTS KELLER ROLAND? Actuellement, j'habite à Creutzwald, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Chez TRANSPORTS KELLER ROLAND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YMVPConducteur Grand Routier 150 M (H/F).

Conductrice Routière, que TRANSPORTS KELLER ROLAND recherche peut gagner même {salary}.

TRANSPORTS KELLER ROLAND Questions fréquentes