agriKomp France
La Chaussée-Saint-Victor SIREN: 492 624 622 http://www.agrikomp.fr

Note de l'employeur 4.5/5

Avis agriKomp France

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de agriKomp France?
Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans agriKomp France?

Que voulez-vous savoir sur agriKomp France ?

Virginie Date de l'expérience: 2020-06-30

Bonne ambiance de travail

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 4200 €. Quel salaire agriKomp France donne-t-elle?
Un grand avantage pour EDIIS BLOIS est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise agriKomp France attire-t-elle également les employés de cette manière?
J'ai trouvé un emploi dans cette entreprise car je connais l' anglais
agriKomp France de La Chaussée-Saint-Victor attend vos candidatures pour la position: Comptable confirmé H/F. On vous offre un salaire compétitif adapté aux compétences.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme monteur dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.
Est-ce que agriKomp France offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COGETIQ? Qu'est-ce que tu penses?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Le siège social de l'entreprise agriKomp France permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans agriKomp France ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en agriKomp France

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F), TECHNICIENS DE MAINTENANCE ITINÉRANTS SPÉCIALITÉ PROCESS (H/F), RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION F/H
Aucun commentaire sur agriKomp France n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise agriKomp France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans agriKomp France est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez agriKomp France ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez agriKomp France. Découvrez plus d'opinions sur agriKomp France.
Où est située agriKomp France?
Le siège social de agriKomp France est 5 RUE FRANCIADE 41260 LA CHAUSSEE SAINT VICTORFrance. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de agriKomp France.
Quel est le capital social de agriKomp France?
Capital social de agriKomp France est: 2 000 000 EUR. Consultez plus d'informations sur agriKomp France.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans agriKomp France sont: mutuelle, carte carburant, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez agriKomp France.
agriKomp France recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinatrice!
Conducteur De Travaux - agriKomp France recrute actuellement pour ce poste.
Assistant Services Généraux H/F - agriKomp France recrute actuellement pour ce poste.
Responsable Achats H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de agriKomp France.

Les employés agriKomp France croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés agriKomp France retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits agriKomp France
Comment vos produits ou services tarifaires de agriKomp France ?

Gains dans la position de technico commercial chez agriKomp France - exigences typiques : idéalement issu d’une formation d’ingénieur agri/agro ou technico-commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine agricoles ou les énergies renouvelables, bonne maîtrise des outils informatiques, vous serez basé idéalement sur le secteur Est et vous rencontrerez régulièrement la direction commerciale afin d’analyser et d’ajuster ensemble la politique commerciale de votre secteur géographique, votre sens de l’organisation, votre dynamisme, votre autonomie et vos talents relationnels seront vos atouts maîtres dans la réussite de votre mission, offre typique : mutuelle, carte carburant, ordinateur portable. On gagne combien ici ?