BLANCHISSERIE BLESOISE

La Chaussée-Saint-Victor
SIREN: 310939947 SIRET: 31093994700043 Téléphone: +33 2 54 46 58 59
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE BLESOISE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLANCHISSERIE BLESOISE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE BLESOISE ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Le fait que la société intégré Elis c'est un signe de progrés

Alexandra

Oui, sauf que les conditions de travail pourront changer pour les salariés, vous ne pensez pas ?

Emmanuel S.
Date de l'expérience: 2021-12-22

J'ai travaillé une semaine 1/2 dans cette entreprise. Tâches très physiques et rythme intensif. En revanche bon relationnel avec l'encadrement et les collègues. Travail en 2/8 ce qui libère la matinée ou l'après-midi.

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de linger manutentionnaire chez BLANCHISSERIE BLESOISE, le candidat choisi serait responsable du bon fonctionnement de la lingerie dans un établissement hospitalier. Il/elle serait chargé(e) de passer les commandes, de contrôler les articles reçus, de gérer les inventaires et le linge sale, et de servir de représentant(e) de l'entreprise auprès du client. J'aimerais en savoir plus sur les horaires spécifiques et les jours de travail pour ce poste. Est-ce que l'amplitude variable implique des horaires de travail différents chaque jour ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE BLESOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE BLESOISE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BLANCHISSERIE BLESOISE et AGRIKOMP FRANCE ont des structures similaires?

Est-il vrai que dans BLANCHISSERIE BLESOISE un employé a plus de responsabilités que dans BLANCHISSERIE BSC?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BLANCHISSERIE BLESOISE, Agrikomp? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLANCHISSERIE BLESOISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BLANCHISSERIE BLESOISE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Comment BLANCHISSERIE BLESOISE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Pour ceux qui voudraient postuler chez BLANCHISSERIE BLESOISE, le salaire proposé est de 2833 € mais ça peut vite évoluer.

BLANCHISSERIE BLESOISE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (18k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE TEXTILE (H/F) (18k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBLANCHISSERIE BLESOISE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de BLANCHISSERIE BLESOISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Linger / Lingère, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BLANCHISSERIE BLESOISE et une autre chance de devenir Chauffeur.

BLANCHISSERIE BLESOISE Questions fréquentes