Avis REGULATION DU SUD
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur REGULATION DU SUD. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Poste d'Apprenti Électricien pour rejoindre une équipe chez RÉGULATION DU SUD!
Intégrez et apprenez l'installation, la maintenance et le dépannage d'équipements électriques. Accompagnement par un tuteur expérimenté, idéal pour CAP ou Bac Pro Électricien en alternance.
Les responsabilités sont-elles en phase avec l'apprentissage et les conditions sont-elles justes? Qui a déjà suivi cette voie et peut partager des conseils ou retours?
REGULATION DU SUD ou KOXI SARL : où les valeurs affichées sont-elles vraiment vécues ?