TDF HOLDING

2 RUE DU PRE SAINT GERVAIS, 75019 PARIS 19
Sport et loisirs

Avis TDF HOLDING, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TDF HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur TDF HOLDING ?

Est-il vrai que TDF HOLDING s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans TDF HOLDING?

Les équipes sont-elles chaleureuses et à l'écoute? Les produits de l'entreprise sont-ils de bonne qualité? Il y a 13ème Mois?

Pensez-vous que TDF HOLDING est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Coucou! L'entreprise en tant qu'employeur est bonne !! Je recommande tellement travailler comme Responsable Exploitation Réseau Audiovisuel F/H! Ma note 1

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TDF HOLDING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TDF HOLDING, je pense que ça va me manquer.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez TDF HOLDING ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur TDF HOLDING? Savez-vous qu'ils recrutent à Les Lilas?

TDF HOLDING recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE OPÉRATIONS EN CDD (H/F) (25k € a 28k €/an), Technicien de maintenance opérations H/F en CDD, Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux câblés de communication en fibre optique

Responsable De Domaine SI Fibre (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TDF HOLDING.

Dans TDF HOLDING, recherchez finalement Conducteur De Travaux.

TDF HOLDING Questions fréquentes