EFFI INTERIM

16 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
SIREN: 815387576 SIRET: 81538757600011 Téléphone: +33 4 78 05 18 89
Ressources humaines

Avis EFFI INTERIM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EFFI INTERIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EFFI INTERIM ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en REFRIGERAT CHAUFFE AUTOMAT ABREV R C A. Y a-t-il aussi chez EFFI INTERIM ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que EFFI INTERIM offre mutuelle aux employés par opposition à SOS INTERIM?

Notre entreprise vous attend, nous exigeons: responsabilité, initiative et indépendance au travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Employé polyvalent F/H travaille du 9h au 17h?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

laurence

Comment est le recrutement pour le poste tourneur-fraiseur ici? Difficile d'y accéder?

chantal

EFFI INTERIM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Combien gagne-on dans ce département dans cette entreprise? J'ai plusieurs années d'expérience. Il y a des offres su le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TYCF?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de EFFI INTERIM. Vais-je l'obtenir de PROMAN FREJUS?

EFFI INTERIM recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier, Aide-maçon / Aide-maçonne, Maçon / Maçonne

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-7196939577268711196.

Travaillez-vous chez EFFI INTERIM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise EFFI INTERIM recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EFFI INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

EFFI INTERIM Questions fréquentes