EGT ENVIRONNEMENT

Bény
Économie municipale

Avis EGT ENVIRONNEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EGT ENVIRONNEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EGT ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Très bonne entreprise. Il faut bosser ce qui est normal. Bertrand.

Romane

J'espère juste que il faut bosser ne veut pas dire il faut bosser 12 heures par jour sans avantages sociaux ni assurance?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de EGT ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EGT ENVIRONNEMENT, CENTRE DE SELECTION DE BECHANNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Salomé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez EGT ENVIRONNEMENT est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EGT ENVIRONNEMENT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EGT ENVIRONNEMENT Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez EGT ENVIRONNEMENT ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EGT ENVIRONNEMENT.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? EGT ENVIRONNEMENT ou CHAMBRE SYNDICALE?

Est-ce que CHAMBRE SYNDICALE comme EGT ENVIRONNEMENT, collecte les déchets dans des points de collecte fixes?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de EGT ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EGT ENVIRONNEMENT?

Bonsoir, travaillez-vous chez EGT ENVIRONNEMENT? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

Quel type de déchets collectez-vous dans EGT ENVIRONNEMENT?

Comment est la situation concernant l'emploi chez EGT ENVIRONNEMENT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

EGT ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour le poste de Propreté Urbaine Poids-lourd En Camion-grue (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise EGT ENVIRONNEMENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EGT ENVIRONNEMENT Questions fréquentes