AERO CONCEPT

LES COTEAUX DE LA TOUCHE, 16330 VARS

Avis AERO CONCEPT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AERO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AERO CONCEPT ?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour magasinier dans AERO CONCEPT. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

commerce de gros de fixations fait-elle partie de AERO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de AERO CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans AERO CONCEPT un employé peut obtenir mutuelle comme dans LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE?

Pourriez-vous écrire, AERO CONCEPT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3000 €?

Est-il vrai qu'en AERO CONCEPT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FG INOX?

AERO CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le recrutement dans le département- Commerce dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement?

emilie

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AERO CONCEPT ?

Est-il vrai que AERO CONCEPT s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez AERO CONCEPT? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AERO TEXTILE CONCEPT? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Attention, nouvelle offre de AERO CONCEPT! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

AERO CONCEPT Questions fréquentes