TARAMM

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis TARAMM

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TARAMM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TARAMM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
a fuire

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez TARAMM comme une ingénieure pendant 3 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. La culture est réceptive et solidaire.

J'ai entendu dire que dans BREA SYSTEM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TARAMM. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de TARAMM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils TARAMM vous offre et quels BREA SYSTEM?

Coucou tout le monde, quel est votre avis sur TARAMM? Ma note 3

Angélique

J’évalue le patron de TARAMM à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TARAMM, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TARAMM. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

laurence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant rh dans TARAMM? C'est vrai?

Est-il vrai que TARAMM s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans TARAMM?

Je sais qu'il y a une entreprise ECOLAVIE FRANCE près de TARAMM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Mazères.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

TARAMM recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR INDUSTRIEL F/H, CHEF EQUIPE USINAGE F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TARAMM? Votre opinion est importante!

TARAMM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ajusteur Monteur!

Assistant Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de TARAMM.

TARAMM Questions fréquentes