PECHAVY TRANSPORTS

Saint-Loubès
SIREN: 333244242 SIRET: 33324424200033 Téléphone: +33 2 31 15 01 60
Transport et logistique

Avis PECHAVY TRANSPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PECHAVY TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur PECHAVY TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Juste s'ils sont payés en tant et en heure

Irene

Est ce que vous avez eu vent de quelque chose ? Vous souhaitez être recruté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PECHAVY TRANSPORTS ou EXPRESS FRAIS SERVICE?

Bonsoir à Saint-Loubès, nous recrutons du 2022-09-02. Voudriez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On peut vous proposer un emploi à temps plein.

J’ai décidé de postuler chez PECHAVY TRANSPORTS. J'ai été convaincue par des avantages sociaux tels que la mutuelle.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de PECHAVY TRANSPORTS. L'entreprise Manpower NANTES INDUSTRIE leur en donne-t-elle également?

PECHAVY TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-17.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3800 €. Combien peut proposer PECHAVY TRANSPORTS?

laurine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PECHAVY TRANSPORTS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez PECHAVY TRANSPORTS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 1920 €?

PECHAVY TRANSPORTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CQXKConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds (H/F).

L'entreprise PECHAVY TRANSPORTS recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PECHAVY TRANSPORTS Questions fréquentes