SOBOMAR

12 Rue des Bruyères, 33450 Saint-Loubès
Téléphone: +33 5 56 33 65 00

Avis SOBOMAR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOBOMAR ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOMAR ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOBOMAR que dans KATREL à proximité?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SOBOMAR ou dans KATREL, qui est à proximité?

SOBOMAR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Il y a l'autre entreprise près de SOBOMAR, KATREL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Voulez-vous obtenir un emploi bien rémunéré à Saint-Loubès? Nous avons besoin de candidats pour la position:Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

christophe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOBOMAR, en tant que préparatrice de commandes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez SOBOMAR?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSOBOMAR, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

L'entreprise SOBOMAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOBOMAR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOBOMAR Questions fréquentes