EN TOUTE SECURITE

54 RUE DE LA PROCESSION, 78400 CHATOU
SIREN: 484805650 SIRET: 48480565000021 Téléphone: +33 1 42 43 68 61

Avis EN TOUTE SECURITE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EN TOUTE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EN TOUTE SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Déconseille fermement j'ai eu un accident de travail qu'il refuse de payer pour

Il y a des avantages. Je peux facilement recommander cette entreprise. Il y a des offres sur le site: indeed.

Date de l'expérience: 2021-09-11

mensonges

Sophie

Pouvez-vous préciser votre commentaire? N'êtes-vous pas d'accord avec l'opinion précédente?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-17

Y a-t-il ici quelqu'un qui peut s'exprimer à propos des agents de sécurité qui travaille pour la société EN TOUTE SECURITE à Chatou. Votre société fais encore le recrutement c'est pour cela que je voudrais bien me renseigner auprès de vous.

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler comme agent de sécurité SSIAP 1 chez EN TOUTE SECURITE offre de multiples avantages tels que la prise en charge partielle du transport et le paiement mensuel des heures supplémentaires. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les qualifications et certifications nécessaires que les candidats doivent avoir pour postuler ?

Pourriez-vous nous dire quels outils EN TOUTE SECURITE vous offre et quels SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de EN TOUTE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de EN TOUTE SECURITE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Peut-être que quelqu'un sait si EN TOUTE SECURITE s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que DURR DENTAL FRANCE?

Le travail dans EN TOUTE SECURITE est-il aussi monotone que dans SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez EN TOUTE SECURITE. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

EN TOUTE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité et de prévention H/F, agent de sécurité incendie SSIAP2

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur EN TOUTE SECURITE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

EN TOUTE SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F). C'est peut-être toi?

EN TOUTE SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Sécurité Événementiel H/F.

EN TOUTE SECURITE Questions fréquentes