O NAIL BAR

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis O NAIL BAR

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise O NAIL BAR ?

Que voulez-vous savoir sur O NAIL BAR ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je vais chez Onail Bar depuis 4 ans et je suis toujours ressortie enchantée de cet institut. Le personnel est ultra professionnel et le sourire est toujours de mise!!

Jacqueline

Bonsoir, je suis une jeune maman et je n'ai pas toujours le temps de me déplacer pour une manucure du coup je voudrais savoir si cet institut propose ses services à domicile ?

News9
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue.
J'ai réservé une manucure pour une occasion spéciale et j'étais impatient de me faire chouchouter.
Malheureusement, dès le début, j'ai remarqué que la technicienne n'avait pas l'air très expérimentée et qu'elle avait du mal à répondre à mes questions sur les différentes options de manucure disponibles.

Le résultat final était tout simplement catastrophique - les ongles n'étaient pas limés correctement et la pose de vernis n'était pas uniforme.
J'ai essayé de discuter de mes préoccupations, mais elle a semblé complètement désintéressée de mes commentaires et m'a dit que c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

Pire encore, quand j'ai essayé de contacter le service client pour exprimer mes préoccupations, j'ai été confronté à un véritable mur.
Impolis et peu serviables, ils n'ont pas semblé comprendre que je voulais juste trouver une solution à mon problème.

Dans l'ensemble, je ne recommanderais certainement pas à quiconque.
Non seulement la qualité de leur travail est médiocre, mais leur service client est également exécrable.
Évitez-les à tout prix si vous voulez une manucure réussie et un service clientèle digne de ce nom.

Dimitri

Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de rencontré les patrons de cette boite pour leur parlé de votre mécontentement? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que O NAIL BAR sponsorise les intégrations de personne sur le poste de vendeur?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de O NAIL BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de O NAIL BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? O NAIL BAR ou ASS SOI INTERIEUR DEVELOPPEMENTà proximité?

O NAIL BAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, savez-vous si nous recrutons actuellement pour obtenir la position d' esthéticienne? Nous vous offrons la possibilité de développement professionnel et d'amélioration par le travail dans une organisation en développement dynamique. Contactez-nous via poleemploi

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2400 €, dans O NAIL BAR est la même chose?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O NAIL BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ambre

Quel employeur à Rueil-Malmaison me proposera le salaire de 1500 - 2100 en esthéticienne? Peut-être O NAIL BAR?

J’aimerais bien savoir si les salariés de chez O NAIL BAR sont contents de leur employeur. Est-ce qu’il propose d’autres avantages à part la mutuelle?

J'ai entendu dire que O NAIL BAR offre un voiture de fonction plus attrayant que RANDSTAD. Comment ça se passe en réalité?

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va O NAIL BAR?

O NAIL BAR organise la remboursement transport au tous les nouveaux employés

O NAIL BAR recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F), Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure, ESTHÉTICIEN-MANUCURE / ESTHÉTICIENNE-MANUCURE (H/F) (20k € a 26k €/an)

Avez-vous des nouvelles deO NAIL BAR, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

O NAIL BAR recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L'entreprise O NAIL BAR recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O NAIL BAR Questions fréquentes