ATELIERS STEPHANE GUILBAUD avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIERS STEPHANE GUILBAUD n’est pas vérifiée
63 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
SIREN: 788459568
Évaluation 1/5

ATELIERS STEPHANE GUILBAUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATELIERS STEPHANE GUILBAUD.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIERS STEPHANE GUILBAUD ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2005-10-08

Bof bof. Drôle de type !

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ATELIERS STEPHANE GUILBAUD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Juste à côté se trouve ATELIERS STEPHANE GUILBAUD. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DE STOPPANI?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ATELIERS STEPHANE GUILBAUD ou ATELIER CATTANEO?

DE STOPPANI est-il un meilleur employeur que ATELIERS STEPHANE GUILBAUD à proximité?

ATELIERS STEPHANE GUILBAUD a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Comment évaluez-vous le service client de ATELIERS STEPHANE GUILBAUD?

carla

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Je suis content de travailler chez ATELIERS STEPHANE GUILBAUD. C’est un bon employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement