1SPATIAL FRANCE SAS

23 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94110 ARCUEIL
SIREN: 334416336 SIRET: 33441633600108 Téléphone: +33 1 71 33 01 00
Services de TI

Avis 1SPATIAL FRANCE SAS

Les nouveaux candidats dans 1 SPATIAL FRANCE SAS ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur 1SPATIAL FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jaber.zzouhair@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-08

Profil en bref : Géomaticien- Cartographe - Géodata analyst - Topographe

# ---PARCOURS ACADÉMIQUE (Bac+5) --- :
- Technicien spécialisé | géomètre-topographe
- Licence | Géomatique appliquée
- Master 1&2 | SIG et Télédétection (double diplomation internationale)
- Master 2 | Géomatique et Modélisation spatiale

#---PARCOURS PROFESSIONNEL (+ de 4 ans d’expérience & + 22 mois de stages professionnels)--- :
- Ingénieur Géomaticien chargé d'études | CDI | 3,5 ans

- Dynamique
- Esprit de synthèse

Marie-Noelle

voulez vous postuler? Ou alors recrute t'ont encore chez 1SPATIAL FRANCE SAS

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, 1SPATIAL FRANCE SAS ou MIAP INFORMATIQUE, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de 1SPATIAL FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

1SPATIAL FRANCE SAS comme MONSIEUR PATRICK ESPOSITO offre des forfaits pour Noël?

1SPATIAL FRANCE SAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-ce que vous les employeurs a Arcueil paient bien au poste consultant? Un grand merci

Dans 1SPATIAL FRANCE SAS comme dans RM INFORMATIQUE payent-ils des heures supplémentaires?

maëlle

Je travaille actuellement en tant que consultant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en 1SPATIAL FRANCE SAS correspond-il aux fonctions exercées?

maurice

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6700, cela en vaut également la peine.

maëlle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 1SPATIAL FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais travailler comme consultant. Quelles sont vos opinions sur 1SPATIAL FRANCE SAS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - 1SPATIAL FRANCE SAS .

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur 1SPATIAL FRANCE SAS. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise 1SPATIAL FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise 1SPATIAL FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

1SPATIAL FRANCE SAS Questions fréquentes