XERGI

4 RUE DES DOUELLES, 44830 BOUAYE
SIREN: 509432720 SIRET: 50943272000027
Construction et immobilier

Avis XERGI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise XERGI ?

Que voulez-vous savoir sur XERGI ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GUESNEAU RENOVATION ou en XERGI?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de XERGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que XERGI et d'autres sociétés de Bouaye luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AIR ENERGIE OUEST que dans XERGI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XERGI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thierry

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en XERGI?

stephane

Les bonus avec nous à XERGI sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

thierry

Alors, que faire en XERGI pour obtenir un bonus? Merci

Quelles sont les conditions de travail chez cet employeur a Bouaye

Est-il vrai que ENERPRO, contrairement à XERGI, soutient les jeunes parents?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez XERGI? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Savez-vous comment est le travail chez XERGI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

XERGI Questions fréquentes