Avis XERGI

Savez-vous comment est le travail chez XERGI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de XERGI

Est-ce que XERGI et d'autres sociétés de Bouaye luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AIR ENERGIE OUEST que dans XERGI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XERGI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XERGI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans XERGI est: Très bonBonMoyenTerrible.

XERGI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans XERGI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

thierry

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en XERGI?

stephane

Les bonus avec nous à XERGI sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

thierry

Alors, que faire en XERGI pour obtenir un bonus? Merci

Quelles sont les conditions de travail chez cet employeur a Bouaye

Est-il vrai que ENERPRO, contrairement à XERGI, soutient les jeunes parents?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XERGI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XERGI

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

L'adresse du site Web est http://www.natureenergy.dk

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez XERGI? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Comparaison des entreprises concurrentes:

3000 EUR
25000 EUR
Nombre d'avis
Contenu du dernier avis
L ART DE FAIRE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Est-il vrai que cette société opère sur le marché de Construction et immobilier et est a Paris