MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET

16 RUE FEYDEAU, 75002 PARIS 2
SIREN: 502750292 SIRET: 50275029200018
Autres activités de service

Avis MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

fragnet n'a aucune expérience en design. pas de formation en conception. aucun talent de conception que ce soit.

Lauriane

elle t'accompagnait pour ton projet de design ? qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois aussi vénere et insatisfait ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Yannick

Bonjour @Anonyme êtes vous de la concurrence ? Nous avons pourtant lu ces avis très positifs le concernant.....Comment expliquez vous cela ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Une hypothèse idiote. Veuillez produire les commentaires dont vous parlez. Je vais vous dire qu'une telle chose n'existe pas. Cette femme âgée manipule les finances des autres. Sa façade est design.

Yannick

Vous nous faite part dune experience personnel ...Pensez vous que beaucoup d'autre personne partagerons cet avis ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

ne travaille pas pour cette femme!

Est-ce que, selon vous, MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-28

certainement pas

Sonia

@ anonyme, tu connais cette dame ? Elle a l'air d'être compétente je pense ?

Cette société MADAME LOLITA GIRARD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET?

Date de l'expérience: 2023-01-28

pas le même

Comment la MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VAN CLEEF & ARPELS INTERNATIONAL ou en MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET?

MADAME BEATRICE REYNAUD FRAGNET Questions fréquentes