MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya)

Orléans

Avis MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya)

Comment l’entreprise MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya) prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya) ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya). Quelqu'un peut le confirmer?

Misterssss
Date de l'expérience: 2023-01-25

Commerce import export en tant que nous c’est ce qu’il lui irait le mieux en passant par la case Maitresse et destructrice de famille!

Misterrrsss
Date de l'expérience: 2023-01-25

En tant que nounou ! Alias la michtoneuse ! Opprimée ! Son activité elle l’a arrêté car j’ai entendu dire qu’elle couchait avec son ex alors qu’elle connait très bien sa femme ! Quelle honte pour s’engager dans ce genre d’activité

Amélie

que voulez vous dire par la case Maitresse et destructrice de famille?

Le travail chez MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya) est-il plus intéressant que celui chez RAIDS EQUIPEMENTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

C.M.C. PRESTATIONS (D1) est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya)?

Votre opinion sur MADAME RACHIDA AMMARI (Ziana Schamsya) peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.