Avis BUFFET D ASIE

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BUFFET D ASIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de BUFFET D ASIE

andréa
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BUFFET D ASIE?
claude
3 RUE HENRI BARBUSSE, 21300 CHENOVE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
andréa
C'est très gentil à vous, merci !
Est-il vrai qu'en PIL VITE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BUFFET D ASIE?
Est-ce que quelqu'un des employés de BUFFET D ASIE s'est-il licencié à cause de la maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUFFET D ASIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'évalue cette entreprise à 12345

BUFFET D ASIE offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Que pensez-vous de BUFFET D ASIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUFFET D ASIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUFFET D ASIE