CHALET DU STEAK

Chenôve
SIREN: 830905899 SIRET: 83090589900019 Téléphone: +33 6 10 35 60 82
Restaurants et services alimentaires

Avis CHALET DU STEAK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHALET DU STEAK ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET DU STEAK ?

Trop cher menu à 24.90 je ni retournerai pas mieux vaut allez da
Date de l'expérience: 2024-04-19

Trop cher menu à 2490 je n'y retournerai pas

feitzeileen
Candidat
Date de l'expérience: 2003-10-09

Madame, Monsieur,
Étant actuellement à la recherche d’un emploi à temps plein, je me permets de vous proposer ma candidature.
Mon expérience dans de nombreux domaines m’a permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches à pourvoir. C’est avec beaucoup de sérieux que j’envisage d’occuper cet emploi.
Sociable, appliqué et volontaire, j’aimerai occuper ce poste avec tout le sérieux et l’enthousiasme dont je fais déjà preuve. Rejoindre votre entreprise représente pour moi un réel enjeu d'avenir dans lequel mes connaissances et mon honnêteté pourront s'exprimer pleinement. Je saurai rapidement m’adapter et répondre aux imprévus en toute autonomie.
Merci de l’attention que vous avez porté à ma candidature. Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes Salutations distinguées.

Il y a VISION ORIGINALE à proximité de CHALET DU STEAK. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHALET DU STEAK. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHALET DU STEAK ou BUFFET D ASIE?

Il y a une entreprise CONSEIL HABITAT SERVICES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHALET DU STEAK?

Pensez-vous que CHALET DU STEAK offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus d'un plongeuse? Combien de personnes sont employées par CHALET DU STEAK?

Aimeriez-vous trouer un bon emploi? Nous sommes à la recherche d'employés connaissant des langues étrangères. - https://fr.jooble.org/desc/-8800507752717503119

Est-il vrai que CHALET DU STEAK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHALET DU STEAK, je pense que ça va me manquer.

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur CHALET DU STEAK. Merci d'avance.

CHALET DU STEAK recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, Serveur / Serveuse de restaurant, BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CHALET DU STEAK. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Plongeuse, que CHALET DU STEAK recherche peut gagner même {salary}.

Le recrutement pour Cuisinière dans CHALET DU STEAK a recommencé.

CHALET DU STEAK Questions fréquentes